Profil

Jeudi 11 avril 4 11 /04 /Avr 17:42

 

P1010154.JPG

 

 

Ou est ma limite ? jusqu'ou pourrais je aller avec mes bonniches ?

 

Je ne sais pas... L'envie et l'excitation de posséder un jouet est trop intense. Au plus j'ecris ici, au plus j'attire de nouvelles soumise à eduquer, au plus je me sens forte. Possédée d'un pouvoir terrible de manipulation et de sadisme, c'est bel et bien d'une drogue qu'il s'agit.

Pourrais je vivre sans bonniche ? Non. Et pourquoi le ferais je ? Quelles sont ces femmes qui vivent sans ? Elles n'ont rien compris... L'homme est soumis peu importe la facon. Par amour, par sexe ou par le charme et la manipulation, tous sont à nous, il suffit de decripter le besoin qui les conduira vers nos pieds.

Certains me disent que je suis prétencieuse... certe, sans doute. Mais comment ne pas l'etre quand on possede une douzaine d'esclaves et tellement plus de one shot ? Comment ne pas être certaine de sa superiorité, lorsquon vit entouré de bonniches qui nous facilite la vie ? qui font exactement tout ce que l'on demande ? qui nous divertissent dans nos soirées entre filles et qui se rendent ridicules au plus haut point juste pour pouvoir lecher nos divins orteilles ? Je suis prétencieuse, peste et garce et c'est comme ca que je vis le mieux !

 

Est ce que j'abuse de vous ? d'un coté evidemment... mais les règles ne sont elles pas écrites des le debut ? n'est ce pas précisé que vous n'etes la que pour servir de serpillere ? bien sur que si ! j'abuse de votre capacité a etre si rapidement réduit a l'etat de larve. Comment resister quand on me supplie de venir piétiné le trampoline qui vous sert de corps ?

Car oui, toi qui est entrain de lire ces lignes, ou toi qui m'appartiens et qui connait ce bonheur indescriptible d'avoir troué un sens à ta misérabe vie, tu es né pour succomber aux charmes, au sadisme et aux ordres d'une femme superieure. Tu as beau être marié rien n'arretera cette "pulsion" qui est enfait une envie qui ne s'en ira jamais ! 

Les sous hommes comme toi, ont plus qu'un droit, mais un devoir de mettre leur ame, corps, bien et argent à disposition, à ma disposition ;) 

Seul moyen d'etre en contact avec le genre de femme innaccessible qui passe devant toi dans la rue avec ce regard méprisant comme si elle savait ce que tu etais au fond...Seul moyen d'avoir ce sentiment de satisfaction personnelle que d'avoir enrichi et gatée une divinité superieure. 

Oui, je te méprise, j'abuse de toi, je te prends, t'utilise comme esclave, tu fais mon ménage en robe de soubrette devnt mes yeux, tu restes enfermé durant des heures dans ma cage à l'ecoute de mes rires, je me sers dans ton porte feuille en venant te libérer, je t'explique que je ferais mieux usage de ces beaux billets plutot que toi et tu me supplies à genoux puis a 4 pattes, la langue pendante d'accepter ces pauvres billets puis implore ma personne pour pouvoir lecher mes divins talons en guise de remerciment...

Je te prends ici, virtuellement, chaques jours par mail ou téléphone, je t'indique les etapes pour te rendre accroc et sans question tu t'executes, pauvre minable... Je t'ordonne de me gater, et sans broncher tu cours m'envoyer ce que tu dois dans un tel etat d'excitation que tu ne peux t'empecher de me supplier de jouir...chose que je t'interdirais, chose avec laquelle je m'amuserais, t'ordonnant des ordres plus humiliant les uns que les autres jusqu'a ce que je n'ai plus besoin d'un etre réduit en epave, et te donne la permission d'atteindre l'orgasme. Tu m'auras donner ton temps, ton ame, ton corps et ton argent, tu seras devenu accroc, et là, à ce moment la, tu seras fierement un nouvel esclave de mon armée de bonniches.

Tu te sens excité, j'en suis sure... Sors ta petite carte bleue, rends toi sur Amazon, tire la langue devant ton écran, et rends toi utile : Cheque cadeau.

A tres vite, par mail dès reception de ton petit cadeau ;)

Cléo.

Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés