Profil

Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 23:32

 

20130911_161030.jpg 20130914_204435.jpg

 

Petit Love me again  de John newan dans les oreillles, il est 23H00 et je me dis que prendre quelques minutes pour un petit article ne serait pas du luxe... Que voulez vous ma vie est ultra chargée en ce moment... seul mes larves ont de mes nouvelles quotidiennement !

 

Bref quoi de nouveau aux alentours ? Je suis une Princesse et je vis comme telle.. ah oui vous le savez deja, c'est pour ca que vous etes la entrain de baver.. ah ah ah !

C'matin, je me suis levée assez tard, j'ai eu du mal à me remettre de mon week end... Il a etait fructueux mouahaha... 300 euros de mandats de la part d'un fidel ami ;) qui peut faire mieux les jours prochains ? 150 de Flo qui me les avais promis, je l'aime toujours autant celui la <3 viens ensuite, mes lopettes, mes petites soubrettes : recharges PCS card et virement paypayl... Tel Slave numéro 42, il m'a bien fait rire celui la ! Mr s'en va et revient quand il veut.. ca n'marche pas comme ca chez moi ! Je suis une Reine, et c'est MOI qui decide de quand part et ou va ton argent...Plutot dirons nous, le miens ! Apres m'avoir fait un virement de 100e, m'implorant et me disant qu'il ne pourrait pas plus ce mois ci, j'ai tout de meme décidé qu'il etait temps pour lui de raquer encore, parce que JE l'avais décidé... en un seul coup de téléphone, le voila dépouillé de 100 de plus,tellement faible et manipulable, j'aime ca.. 100E, pas grand chose broutille, mais j'aurais passé au moins qqs mains au poker, avec un gain x3, l'argent apelle l'argent... :D Bref, il me fait rire ce looser a pleurer casiment au téléphone... Faut il rappler votre utilité a chaques fois pour vous remettre sur la bonne voix ? Ca n'est pourtant plus une surprise que d'entendre que vous n'etes que mes esclaves, que des etres conditionnés pour taffer pour moi... Pour conclure sur ce petit week end, apres avoir bien dépouillé et pris ce qui me revené de droit, soit, votre argent durment gagné, j'ai bien profité avec mes copines ! Shopping Rue St fé puis évidemment, les halles d' Aix, sans compter, des trentaines de billets qui sortaient de mon porte monnaie sous les regards des vendeuses... " Vous avez beaucoup de liquides dites donc" me lanca un petit vendeur " que voulez vous, j'ai beaucoup d'esclaves dans ma cave qui travaillent pour moi", réactions ? il n'a pas su si c'etait du lard ou du cochon ! quel moment délicieux :) J'ai tout de meme applé Gros Thon, histoire de lui dire que son fric etait passé dans des produits Lush et une paire de basket ( oui je me suis mise au basket compensée :D ) et dans quelques petits tops Guess... Il m'implorait de le dépouiller encore ce petit looser, mais j'avais vraiment, autre chose à faire enfait, triste réalité, meme en me suppliant de dépenser encore, il n'est pas arrivé à garder mon attention... Mais contre toute attente, ce besoin de raquer, de dépenser, de me donner tout ce qu'il a, a été plus fort que tout, et en moins d'une heure, je recu une nouvelle recharge PCS Card de 150e, mauvais garcon qui n'a pas écouté mes ordres... Il sera puni en rentrant ce moins que rien, cette carpette a écrasé !

Durant ce week end j'ai tout de meme eu un acte sympa pour deux jeunes femmes devant moi... Nous etions à Guess, je regardais la collection qui etait arrivée, quand mon regard s'arreta sur elles... et celui de ma copine égallement, elle etait deja entrain de rire.. je savais pertinament ce qu'elle etait entrain de penser... Nous venions d'entendre " je ne peux m'acheter le sac et les chaussures, ca fait trop... je reviendrais a Noel pour l'un d'entre eux " Mon dieu ! mais sacrilege, n'achetes donc rien ! En plus d'etre mal fringuées et moches, elles etaient pauvres ! décidement innégalité quand tu nous tien... Je me suis donc dis que j'allais faire ma béa du jour...J'etais entrain de payer, la grande rousse avec son bonnet gris ( WTF il fait 25degres dehors, pourquoi un bonnet ma grande ??) avait finalement choisis le sac...Je ne pouvais pas la laisser prendre que le sac, et surtout CE sac, bien trop beau...c'etait impossible...c'est avec un grand sourrire, que je me retourna, leva mes ray ban et dis " Tu sais, je ne te conseille pas ce sac, il ne te mets pas en valeur, mais vas plutot chez H&M tu trouveras ton bonheur à ton prix :) " Contre toute attente, elle est devenue aussi rouge que les fesses de Chanel apres une dose de fouet, laissa son sac sur la caisse et elle et sa petite copine la moche numero 2, se sont cassées ! Voila, ca m'apprendra à vouloir etre sympa !

 

 

Voila ce qui fait mes cheres puputes, que vous etes TOUTES entrain de baver sur mes jolies et parfaits pieds, toutes entrain de travailler pour mon plaisir, afin d'arriver à vivre cet intense moment, celui de me donner votre argent... virtuellement ou réellement, ce qui importe, c'est votre utilité... non ? de savoir que vous me rendez heureuse... que vous n'etes sur terre seulement pour vous levez le matin et me vénérer... que je vous utilise pour faire de ma vie un reve, n'est ce pas la l'essentiel ? bien sur que si bande de truies faibles et dociles :D 

Baver encore et encore, taffer toujours plus mes esclaves, car ce week end, c'est repartit... Je redescends sur Marseille, j'ai un hotel cette fois à reserver, Mercure de préférence ( vous connaissez mon amour pour les hotels...), Je serais avec une amie, possibilité de rencontre de nouveaux esclaves, mes soubrettes les rendez vous ont dejà ete pris. Shopping encore et toujours, et billet de train à payer... Et qui va s'occuper de tout ca ? surment pas moi MDR ! Toi, la entrain de lire, rends toi utile et raques, je depenserais beaucoup mieux que toi petit bouffon,

Nouvelle méthode de paiement, anonyme et rapide, recharge PCS CARD en vente au bureau de tabac ! :D

Aller c'est ( encore ) l'heure de me verser votre salaire à votre Reine... A genoux, langue pendante, nue et regard à terre, telle une petite larve qu'on piétinne, gatez moi.

Par financial-glamous-pleasure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés