Profil

Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 01:57

cleo

 

cccc 

 

" - Sais tu qui tu es ? 

  - Oui, Maitresse, je suis votre soubrette, votre jouet docile qui fait exactement ce que vous desirez.

  - A quoi sers tu ?

  - Je suis utile à votre confort Maitresse, à vous amusez, à vous faire rire, à vous obeir et à servir comme une bonniche Maitresse.

  - Es tu heureuse de cette place ?

  - La petasse la plus heureuse Maitresse, c'est un honneur de n'etre qu'une fiotte à vos yeux, de ne vivre que pour exaucer vos caprices, de patientez sagement les soirs ou vous sortez vous amuser, attendre votre retour ou votre parole pendant des heures, une veritable jouissance de deposer à vos pieds mes billets, vous voir les prendre et vous en servir, un immense plaisir que de subir vos chatiments ou vos récompenses lorsque je manque à un de mes devoirs ou lorsque j'effectue avec rapidité une tache demandée, jamais je ne pourrais me passer de votre Présence, de votre Beauté et de votre Education, Maitresse.

  - Bonne petite lopette... Docile et respectueuse, avec toi je fais ce que je veux... j'ai, ce que je décide, ce que j'exige, tu es à moi, en ma possession et tu n'es que le pantin de mes capricieuses envies, celui qui bouge quand je le dis, qui va travailler dur quand je depense son argent, qui leche mes pieds quand je reviens d'une difficile journée de shopping et bien d'autre encore...

  - Oh oui Maitresse je suis tout ca, je suis ce que vous voulez, utilisez moi par pitié ! Laissez moi vous servir, laissez moi vous prouver que je vous aime.. Vous etes Divine, vous etes une Reine et je me dois de raquer pour votre plaisir, permettez moi je vous en prie, j'en ai besoin !

  - Non... Tu sais que c'est moi qui decide ici, c'est quand je le veux et non quand toi tu en as le besoin petite salope ! Fermes la, et obeis.

  - Pardon Maitresse Vénérée, je patiente sagement, jusqu'a ecouter vos ordres.

  - Viens ici, prends mes pieds et masse. Masses mieux que ca bouffon ! je te rapelle que tu es la pour me détendre, non ici pour faire figuration... C'est mieux... J'adore ca... Te tenir en laisse et te regarder prendre soin de tes dieux... Allonges toi, positions 3 bouges ton cul grosse truie, je n'ai aps que ca a faire !

  - A vos ordres Maitresse.

  - Je ne te demande pas de parler, je t'ai ordonné de la fermer, c'est pourtant clair... Faut il que je te verse de la cire de bougie pour te fermer les levres ? la prochaine fois que tu l'ouvres, je te fais bouffer entier mes talons avec lesquels je viens de venir jusqua chez toi. Est ce clair ?

 - Oui Maitresse c'est tres clair, Pardonnez moi.

 - Perdu bouffon ! mouahaha, c'est trop facil avec toi.. tu es tellement faible, tellement minable, un vrai loser ! ouvre grand ta bouche de fiotte et avale ! oui... mieux... tu t'ettoufes, je n'en ai rien a faire, tu as trop ouvert ta bouche pour rien aujourdhui, au moins tu louvres pour quelque chose a present... Hou ca fait meme mal les deux en meme temps... je t'ecartes ta bouche de salope autant que je peux avec les deux extremités... tu as une belle tete de conne tiens... ouvre bien, j'enleve mes shoes encore une fois, en esperant que tu as bien compris, que je ne veux entendre aucun son venant de toi. Voila... tu sens mon poid sur toi la.. tu sens a quel point tu es un paillasson... Je suis debout sur ton ventre de truie, d'ailleurs un peu de sport ne serait pas de refus... ! Humm je te piétinne, te défonce en sautant... je me baisse en te fouttant des claques... Oui... Tu gémis, encore une belle claque... Excité en plus, salope que tu es.. Je vais m'amuser pendant des heures avec ton corps, et ensuite je prendrais ce qui me revient au distributeur avec toi. Je vais te trainer devant, tu mettras ta carte, et tout en gardant ton joli collier autour du coup, tu seras paralyser comme dhabitude par ma Présence, je me servirai comme d'habitude, comme si tu etais un porte feuille sur patte.
Sois pret, ca continue... "

 

 

financial-glamous-pleasure@hotmail.fr

Par financial-glamous-pleasure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés