Profil

Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 22:22

1484733 505620226203190 2101561935 n 1897677 535822789849600 2016755307 n jiji P1000106 moimoimoi 

 

 P1020330

 

Comment vous dire ? ce soir, du moins cette semaine, j'ai des exigences et vous, toi, la lopette, c'est ton role de les suivre.

Je ne suis pas d'humeur à rire ce soir et encore moins parler pour rien.

Ce soir, pour etre précise, si je t'avais en face de moi, tu commencerais par nettoyer mes WC avec ta langue de salope pour finir dans le couloir exterieur de mon appartement, a 4 pattes lechant le sol ou je ferais tomber ma glace. Je te laisserais enfermé dehors jusqua ce que ce soit terminé. Je n'ai toute facon qu'une seule voisine sur mon pallier, avec un peu de chance, elle te fouttra un coup quand elle rentrera. Qd t'auras finis, il te suffiras de gratter a la porte comme  une chienne et si seulement tu m'as satisfaite, je te ferais rentré pour te fouttre sur mon balcon, a la vue de tous.

Oui ce soir je suis mechante et sans pitié, je n'en ai de toute facon guère pour des merdes comme toi à vrai dire. J'ai une folle envie de t'attacher et d'utiliser mon fouet sans aucune retenue, quitte a ce que tu pleures comme une larve fremissante. Au plus tu gemiras, au plus j'irais fort.. je suis sadique et tu vas vite t'en rendre compte. Tu vas utiliser encore une fois ta langue pendant que je m'amuse avec la cire de bougie, mon but ? te couvrir entierement... et pendant ce temps, tu mangeras les miettes que je te laisse a terre sans l'aide des mains, sinon ce sont des dizaines de coup de pieds au Q que tu te prendras. 

Ce soir, tu n'as rien a dire, tu la fermes. Tu es à moi et tu te conduis en esclave marqué. Quand je t'ordonne d'ouvrir ta bouche de petasse pour y accueillir la cendre de la cigarette que je prends plaisir à fumer pendant que je te claque parce que tu n'es pas assez cambré à mon gout. Hmm la cendre qui coule sur ta langue de bonniche, avale et fermes la encore une fois !

Encore une fois ce soir, tu viens à moi pour etre humilliée et traitée comme une moins que rien, encore une fois tu sais ce que tu es et ce que tu dois. Quand j'ordonne tu obeis, quand je veux quelque chose, tu le fais, c'est non negociable pour une petite pute dans ton genre, est ce que c'est clair ? ou faut il que je te laisse a poil dans mon ascenseur ou encore que je t'oblige a danser comme une salope en string ? Des coups encore peut etre que tu comprendrais plus... Et pour finir tu repartirais de la avec ta cage, car oui, interdiction de faire quoi que se soit tant que je ne le veux pas.
Bref, ce soir je veux te defoncer conasse tu ne merites que ca et moi ce que je merite ? C'est d'avoir ce que je veux. En plus d'avoir une vulgaire petasse à mes pieds, je veux lui prendre tout ce quelle a, par consequent ce que tu as. Ce soir, je veux des cheques amazon pour mes nouvelles lunettes Gucci, du cash pour mes vacances, un nouveau sac ainsi que des nouvelles chaussures Gucci egallement.

Suis je obligée de preciser de bouger ton cul ? j'ai pas que ca a fouttre, je ne suis pas patiente. Fermes ta guele, mets toi à genoux et bouges tes fesses que je vais d'ailleurs bientot défoncer pour t'entendre crier comme une truie souillée.

J'attends ce que j'ai demandé toujours a cette adresse, financial-glamous-pleasure@hotmail.fr

A tout de suite sous merde. 

Par financial-glamous-pleasure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés