Profil

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 00:09

Et oui fin de l'été, me voila de retour.

Je vous ai délaissé ? Hum.. il fallait me joindre par mail evidemment.

Avez vous passé un bon été mes carpettes ? Enfin, la question est, avez vous bien travaillé pour moi? avez vous mis de coter pour ma rentrée ? ;)

Pour ma part, un été sympatique, malgres un coup de chaud, un été ou j'ai parfaitement profité des bonnes choses que j'ai pu avoir... Comprenez bien, qu'entre mer, piscine, shopping et vacances entre copine, j'avais autre chose à faire que de venir ici vous écrire n'est ce pas ? de toute facon, que vous compreniez ou non, c'est pareil... :D

 

La rentrée, me revoila, et me voila de retour assez mecontente...

Avec certains d'entre vous, j'ai de temps en temps la faiblesse d'etre sympatique, d'etre dispo, de papoter avec vous, et au final, je remarque que vous vous croyez un peu trop tout permis.

Retablissons quelques verités,

N'oubliez jamais, que je suis et resterai une peste, une divine manipulatrice, une petite fille gatée ou encore une terrible sadique.

Mon monde, mon univers, tourne autour de ma personne et de mon bonheur... J'ai toujours vecu ainsi et ce sera toujours le cas. Je fais, dis exactement ce que je veux au moment ou je le veux... Je ne dois rien a personne, ni de compte ni meme de reponse à des messages quand je n'en ai pas envie. Qu'etes vous ? des minables, des larves ou des putes, des esclaves, des larbins ou des vache a traire... je vous prends vous use de la facon que JE decide et qui me convient, et vous, toi qui lis en ce moment meme cet article, tu n'as strictement rien a dire. 

J'exige et tu executes, j'ordonne et tu cours obeir, voila ta vie.

Ta vie est a moi, ton temps aussi, je decide de tout et tu n'as rien a dire... Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour venir et vibrer par mes articles, tu es seul la cause de ton addiction, il s'agit maintenant d'assumer, et d'agir en bouffon que tu es.

 

P1030852_Fotor.jpgP1040084_Fotor.jpg

Par financial-glamous-pleasure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés