Profil

Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 08:03

 

 

gotha.jpg

Quel joie de redescendre dans le sud pour un week end ! 

Ce soir je sors, Cannes me revoilà, Gotha, Dadada, rien n'est défini, ce que je sais c'est qu'il me faut une journée shopping...

 

Voyons voir...Il me faut un Moneyslave avec une limite financiere élevée, juste une paire de chaussure ne me suffit pas... ( quoi que ? une paire de Louboutin ou YSL ferait l'affaire ;) )

Olivier06, bonne candidature, non soumis soft, uniquement Moneyslave pour plan DAB ou plan Shopping, il m'a dit etre libre ce week end, contactons le.

10H30 "Bonjour Olivier, comme convenu ma voilà dans le sud, libre aujourd'hui ?"

La réponse ne se fit pas attendre ! "Bonjour Princesse Cléo, oui bien volontié, c'est un honneur d'etre votre serviteur. Désirez vous uniquement un plan DAB  ou  une apres midi shopping?"

Certe j'aime les plan DAB quand je n'ai pas le temps, quand j'ai beaucoup de choses à faire... mais aujourdhui, a part flaner et dépenser, rien de prévue, alors...

10H34 " Un repas à midi et une après midi shopping sera parfait, disponible de midi a 17Heures, retrouvons nous à Nice."

Après quelques échanges, rendez vous pris, j'ai hâte ! j'aime dominer physiquement il est vrai... j'aime voir mon mâle obéir et me lecher les pieds, mais j'aime également qu'on prenne soin de moi, qu'il n'yest aucune vulgarité, juste de la servitude, de l'obeissance et de la complicité, ce que semble pouvoir offrir Olivier06.

Midi et demie, nous voila dejà installé dans un bon petit restau du vieux Nice, en pleine discussion. Sympa ce Olivier06, physique agréable, 29ans, cadre banquaire, célibataire, adepte du moneyslavery depuis pas mal d'année. On plaisante beacoup, tout en gardant évidemment le respect qu'il me doit... oui je ris, mais je suis sa superieure, sa Déesse et il est hors de question de l'oublier. 

"   - Alors Olivier, combien de limite aujourd'hui ? combien es tu près à dépenser pour me voir encore sourrire ? 

    - Si ca ne tenais qu'à moi je dirai "no limit" maleureusement, mes amis banquiers seraient moins partant...! disons, est ce que 300 euros vous comblerez assez ?

    - Si tes amis banquiers sont aussi dociles que toi, j'en fais mon affaire ;) et bien...

Je réfléchissai.. 300 pas mal, de quoi m'acheter une robe. De toute facon, pourrait 'il réellement refusé si nous trouvions une superbe paire de chaussure ? et oui.. son point faible. A voir.

    - Pour le moment disons que oui :) "

Direction Nice etoile, j'aurai nettement préféré Cannes et son Dior mais ca n'etait pas le but aujourdhui. Nous voilà donc devant quelques magasins... Moi, chaussé de mes talons favoris, rose et noir, petite jupe noire haut noir et rose, le tout souligné par un jolie foulard noir et rose egalement, et un beau brushing.. Olivier... cadre bancaire, qui marchait derrière moi en ayant pour petit ordre, de ne regarder que mes pieds. Croyez vous que ca se remarquait ? peut etre pas à ca moment la... mais lors de mes premiers achats chez Soleil Sucré ( boutique de lingerie ) Olivier n'etait visiblement plus aussi à l'aise lorsqu'il sorti de ma bouche :

"  - Merci je n'ai pas besoin d'aide, donner tout au jeune homme derrière moi, il est là pour ca"

C'est à la caisse, que je pu voir le plaisir de m'offrir son argent dans ses yeux...

"  -  124,90euros s'il vous plait

   - Olivier, tu attends quoi pour sortir ta carte bleue ? ca n'est quand meme pas moi qui vais payer...

  A ce moment la je vis le regard de cette pauvre caissière qui devait certainement mentalement m'insulter de pétasse, rien à faire, j'adorais ca... Olivier ayant compris mon petit jeu rétorqua :

   - Bien sur que non ! C'est avec plaisir que je paye !

  Je regardai fixement la caissière qui devenait tout rouge à l'écoute de cette derneire phrase..

   - Voilà, merci, bonne journée à vous

   - De même, Olivier porte le sac, nous allons choisir ma robe pour ce soir."

Les achats s'ajoutaient, nous en etions a 300euros environ, et le plaisir d'Olivier ( et le mien) etait de plus en plus intense. Petit repos à un café du rez de chaussé, j'en profiter pour me dechaussé le pied droit pendant qu'il allait me chercher un Viennois. Il s'assit, devaint rouge lui aussi à la vue de mon pied, il ne fixait plus que ca... une invitation à lui tendre, ce que je fis. il y avait du monde, mais j'avais soigneusement choisi mon coin, à l'abris du plus grand nombre.

"   -Masse moi, j'ai mal.

    - Avec joie !

 Je dégustai mon chocolat en me prélassant dans mon fauteuil jouissant de mon mini rapide massage.

    - Alors Olivier, 300Euros et aucune paire de chaussure, comment faire ?

Je déchaussé mon deuxieme pied et le posa sur son entre jambe sous la table, je le regardai, lui sourriai...Oui j'avais choisi les chaussures en dernier... je savais que n'importe quel fétichiste n'aurait pas résisté à l'achat d'une paire, quitte a depasser son budget...

   - Alors, je pense pouvoir donner un peu plus Mademoiselle...

Voila qui etait parfait. Il etait cuit comme un steack.. à point ! tellement en trans que j'aurais pu faire ce que je voulais de lui... C'est une heure et demie plus tard, apès avoir U l'occasion de me chaussé une dizaine de fois, que je repartis avec une magnifique paire de chaussure rouge et dorée a talons : superbes.

17H05, j'avais moi aussi dépassé mon temps limite, il fallait que je rentre.

 

Minuit, prète et finalement optée pour le Gotha, notre Cher M**** nous avait réservé une table sympa dans le carré VIP comme d'habitude, soirée avec 5 filles et pour l'heure 3 mecs. Pas de grosse personnalité ce soir, mais peu importe, l'ambiance etait au top. Je dansai depuis pas mal de temps, une pause s'imposa ! assise sur mon fauteuil, je me déchaussa et regardai autour de moi... Libannais, petit con qui se croient riches, tables d'inconnu et inutiles, l'équipe de foot de Cannes : super mon ex, tournons la tête, aucune envie de le voir celui la, ca lui redonnerai l'envie de m'harcelé par texto.. et au fond, je distinguai un groupe d'homme de 40 45ans, l'un d'eux me fixait. Du moins c'est ce qu'il semblait.

J'ai pu le confirmer dès qu'il se retrouva seul. Très vite, je vis qu'il ne regardait ni mon décolleté ni meme mes fesses ( oui l'habitude des footballeurs ca...) mais mes pieds. Oh ! serait il possible que je tombe sur un charmant serviteur docile, pret a payer ma soirée ? Je quitta ma deuxieme chaussure ( oui jaime me dechaussé en publique.. :) ) et me massa lentement... Il suffit de 10minutes pour qu'une coupette de champagne me fut apporté par une charmante hotesse m'expliquant que ca venait.. du "Mr installé la bas"... Je le regarda et lui fis un sourrire. Sympa mais pas top à mon gout... il m'avait peut etre prise pour une péripatéticienne à m'offrir une coupe sans meme venir me saluer ? Ni une ni deux, je me rechaussé, et me faufilé jusqu'a sa table, choqué, il me regarda avec des yeux de merlan frit. Je m'approchai de son oreille :

"   - Je vous rends votre coupe, il y a erreure sur la personne, c'est moi qui décide de ce qu'on m'offre ou non, en l'occurence, je n'aime pas le champagne mais préfere la Vodka."

Et je repartis. Je le laissa la, tout chamboulé apparement, il ne dit rien. Domina non, pas sur ce coup la, plutot "Pétasse" comme dirait ma petite vendeuse de lingerie ! 

Je me réinstalla dans mon fauteuil, le regarda attentivement, jusqu'a ce qu'un petit con vienne se mettre au milieu : chouette mon ex.

   - Hey ! alors, mal aux pieds ?

   - Ouais, alors evite moi d'avoir mal à la tete

   - Tu m'en veux encore pour les SMS ? j'avais des trucs à te dire, comme tu repondais pas au téléphone...

   - Tu t'es pas dis que c'etait parcque je voulais pas te parler ? 

   - Tu veux pas etre sympa ce soir pour une fois? tiens moi je le suis, je t'offre une bouteille de vodka...

   - Tu veux me souler pour que je t'écoute ou tenté de m'acheter pitoyablement ? lache l'affaire A***, sincerement, je vais danser."

Je lachais des yeux mon potentiel larbin, et retournais sur la piste du VIP.

Après qqs minutes c'est ma copine qui me faisait signe depuis la table, à coter d'elle une hôtesse avec une bouteille et un truc d'artifice, vous savez le genre de truc que les pauvres aiment, qui veut dire "houhou j'ai acheté une bouteille, j'ai des tunes" ou " regardez moi!"... un truc de con, je préfere de loin la discrétion... j'arrivais désespérée devant la table, prète a aller rendre sa bouteille a A**** jusqu'a ce qu'un petit mot m'attire la vue : "Vodka, à vos ordres, j'aime vos chaussures, combien ?" le jeu continuait..

Je decidai de ne pas aller à sa table, mais de repondre par écrit, je demandai à une hôtesse que je conaissais assez bien, de faire mon coursier en echange d'un petit billet.

" La paire ? tout ce que tu as dans ton porte feuille."

Je n'avais rien à perdre, et au vue de la soirée, lui beaucoup et ca ne parraissait pas l'effayer.. tres excitant.

Les messages s'echangeaient..

" 200"

" Je pensais que tu voulais la paire:) "

"joueuse...je n'ai plus que 500 sur moi "

" Je te fais porter ca dans un sac"

"Et moi dans la prochaine bouteille dejà payée"

Voila comment j'ai retiré mes 500euros de mon seau à champagne, et lui, mes chaussures dans un sac Gotha C.

 

Il disparu immédiatement après... Pas le temps d'echanger des coordonnées, j'ai trouvé ca tres excitant... Aux alentours de 4H30 nous decidions de rentrer, une fois dehors, je vis A**** se diriger vers moi..

"   - T'as oublié tes chaussures

    - T'as oublié ta voiture toi ?

    - Ah ah ah ! je suis au parking souterrain

    - Rends toi utile, ramenes moi. "

 

Une belle journée...

 

 

 


Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM - Communauté : Moneyslave de Cléo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés