Profil

Mardi 7 janvier 2 07 /01 /Jan 21:38

20130825 173243 942406 436609756437571 429399095 nMes toutous, articles du soir...

Je rentre de mon long week end, je suis allée faire un tour en Epagne sous un magnifique soleil, neige et shopping etaient au rendez vous... Enfin est ce que cela vous interesse ? non, vous ce qui vous interese c'est plus de savoir comment j'ai utilisé les merdes dans votre genre.

Il faut dire que je vis de plus en plus en tant que Princesse, et je me conforte dans l'idée que tout m'ait du, que je merite toutes les plus belles choses, et que mes envies doivent etre executer dans l'heure par mes larbins.

Aussi, mes futurs projets se composent d'un voyage au soleil et sous une lourde chaleure.. Des conseils ? des avis ? venez me les dire en privé ;) J'aimerais également faire un sejour dans une belle villa en France avec mes amis, et environ 4 ou 5 bonniches à nos pieds. En ce qui concerne les depenses quotidienne, vous n'aurez pas oublié que demain, c'est les soldes :) et qui dit solde, dit ? que vos comptes vont fondres comme neige au soleil ! 

Cette humeure depensiere, me donne encore plus envie de vous utiliser...

Une envie de prendre un minable et faible sous homme, dejà éduqué et tres bien dréssé... Le voir m'ouvrir les portes, lasser mes chaussures en publique, marcher derriere moi dans la rue portant mes achats et evidemment le voir ouvrir son porte feuille ou MA carte de crédit se trouve.

Une envie de te prendre toi qui lis cet article... Te fouttre à poil comme une larve, comme une pute, qu'il ne te reste plus rien... t'attraper par les cheveux ou par ton collier, te trainer ici et te tatouer avec mon code barre " IIICLEOIII" a la nuque, à la cheville et sur ton cul... Ce code barre suivis de ton numero d'esclave, ton numero de slave docile, que tu saches que tu m'appartiens... que je decide tout de ta vie des a present. Tu viendras ainsi a 4 pattes me supplier de raquer, à en pleurer, m'offrant tes maigres billets... Tu les deposeras à mes pieds, m'offrant ta bouche comme cendrier et ton cul comme défouloir... Je te piétinnerais pour passer me preparer, et finirais par t'attacher au WC dans une salle de bain sans lumiere en attendant que je rentre ! tu penseras a ta condition d'esclave a ta inable vie sans moi, au bien et a la jouissance que tu ressens lorsque tu penses que je te maitrise, que je t'utiilise, que je depande le seul pouvoir que tu as sur terre, celui de l'argent. Tu n'es plus qu'une fiotte et tu sais quoi ? pendant que je m'amuse a depenser, a m'offrir ce que je desire avec mes copines, je pense à toi enfermé, à toi humillié comme une petite salope, comme une truie docile et manipulable... à toi qui va me remercier des que tu vas m'entendre arrivé...

Une envie de te donner rendez vous en ville a la nuit tombante, arrivée avec mes plus hauts talons dans une mangifique voiture accompagnée de mes serviteurs, sortir et me diriger vers toi, toi tremblante et timide comme une pute debutante... Te regarder sans compassion, avec pour unique envie, te dépouiller...te coller contre le mur, t'expliquer que si tu bouges, tu recevras une dizaine de coups de pieds et genoux sur ta minuscule bite... oh.. tu as bougé sous l'excitation, voila qui t'arrives... Un, deux, cinq et maintenant dix coups, tu en tiens meme plus de bout tellement tu as mal ! Quest ce j'entends ? des remerciements oui... Quel moment jouissif pour moi, une larve rampante qui me remercie de le traiter comme une merde.. Comme un dechet... j'adore ca...Je te redresserais, te tiendras ta guele de chienne avec ma main gauche, et avec un immense plaisir, je passerais ma main droite dans chaque poche pour en retirer ce que je merite... bien sur, je suis polie et mon envie de te frapper et claquer fera son chemin, et c'est avant de te laisser comme une merde au milieu de la rue, que je m'amuserais avec tes joues, en les rendant aussi rouges que ton cul apres mes coups de fouet ! Avec classe, je te dirais gentiment que " tu ne sers plus a rien sac a merde", et je repartirais dans ma voiture avec mon chauffeur.. Tu me regarderas monter pendant qu'il m'ouvre la porte... et toi ? tu seras le roi des bouffons... ah ah ah !

Bref une envie de ne manquer de rien... Que mon armée de larves, de slaves et d'ouvriers s'activent pour moi... Demain ce sera donc des participations en PCS card pour tout le monde... Direction le bureau de tabac, demande une recharge PCS et transmet moi le code... pour les plus timides, je precise que tout cela est anonyme... J'attends vos mails ou pour les plus privilégiés, vos SMS. Au travail mes toutous.

Je mettrais egallement ma liste amazon à jour tres bientot...

Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés