Profil

Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 21:47

P1030970_Fotor.jpg

J'ai recu qqs taxes en ce debut de semaine...

Et une forte envie de vous défoncez est arrivée...

Comment ?

En te prenant, en te deshabillant comme une vulgaire chose, une fois nu j'en profite pour te marquer avec mon marqueur de ton numero d'esclave et de la lettre, MA lettre, C la lettre que tu devrais porter chaque jour.

La devant moi, debout et marqué, je t'enverrais tes nouvelles fringues, celles que tu porteras toujours en ma compagnie. Selon mon gout et mon envie de te transformer, tu auras soit une tenue de bonniche avec des bas et des talons histoire d'etre une parfaite petite pute, sois un beau plug queue et une cagoule en latex de chien... quoi qu'il en soit dans les deux cas, un beau collier et une laisse te seras offert à ton arrivée. Il sera l'heure de t'habiller derriere le paravent pendant que je chausse mes plus hauts talons et mes plus durs. Je te convoquerais en hurlant ton numéro, et ma bonniche ou ma petite chienne devra venir se tenir face a moi... A coup de baton derriere les genoux je te ferais plier jusqua ce que tu sois suffisament baissé pour que tu sentes la pointe de mes taons te marquer a nouveau sur ton dos. 

Un enchainement de pas et de sauts te feras gemir et fremir comme une lopette docile, comme une larve obeissante... 

Une envie de jouer et tester ta douleure... Des pinces ? Oh oui des pinces... Pinces a tetons , viens la ma petite salope, a genoux, j'ai envie de m'amuser, de te faire souffrir... Tu cries tu hurles et tu adores ca... Adoreras tu la cire? la cire sur tes tetons endolouries par les pinces... Tu es maintenant couvert de cire rouge, couleur de ma personnalité... Tu es attaché par des liens a terre, mains et chevilles écartées, a ma guise.. je fais ce que je veux de toi ! Je te fais repeter encore et toujours ce que tu es, une vulgaire chose, un esclave, une petite trainée docile. Sais tu que tu es a moi ? que ton reve d'etre à mes pieds s'est enfin réalisé... Tu sens minute apres minute, heure apres heure mon sadisme et mon envie de jouer ! 

Je rigole encore et toujours quand je t'entends crier ma chienne, et quand je vois ton regard plen de jouissance... Un vrai regal.

Un regal, mais qu'est ce que je vois ? tu n'as pas regler ta taxe mensuelle ? Vilaine fiotte.. viens ici je vais t'eduquer avec ma cravache... tu vas finir par me supplier de regler ta taxe, supplier de me faire plaisir car apres tout, tu ne sers qu'a ca... a ca et a te conduir en parfaite esclave, alors ma petite trainée, tu veux encore des coups ? encore des sevices que je garderais secret pour mes habitués ? et bien, regle ta taxe anonymement ou non par cheque cadeau Amazon à cette adresse 

Financial-glamous-pleasure@hotmail.fr 

 

Ma réponse, un mail de ma part en moins de 20 minutes cette semaine.

L'histoire ne fait que commencer pour toi :)

Cléo.

Par financial-glamous-pleasure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés