Profil

Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 21:14

hufyu itf

 

 

 

09H03

Il faudra penser a changer la sonnerie de la porte d'entrée.

2 colis, une signature et me voila en possession enfin, de ma nouvelle Nesspresso dolce gusto et ses 45 dosettes café long, chocochino et thé, beau petit cadeau de SoumSoum allias "Lali la servante", d’ailleurs, petit sms pour la tenir au courant : " Colis arrivé, après 5 jours d'abstinence, permission enfin de jouir pour ta déesse".

Petite douche, petit jogging, re-douche et me voila prête pour 11H30, l'heure de mon rendez vous.

Il s'agit de ServiteurDocil, après avoir envoyé un mail très détaillé de ses pratiques et limites, et une belle offrande par mandat cash de 200 euros, nous étions convenu d'un rendez vous ce mardi et, je lui avais concocter un beau petit programme pour une première séance en ma compagnie.

Rendez vous programmé autour d'un café, je le rencontrais : Fidèle aux photos homme assez grand, cheveux grisonnant et peu de muscle, il faudra songer peut être a en faire un ordre ? lol pourquoi pas, ça n’était pas dans ses limites après tout ! Homme très courtois,et peu sur de lui ( en ma présence peut être...) très bon feeling, bref, une séance qui s’annonçait assez sympathique.

 

Chambre d’hôtel  il n'avait pas l'air de savoir s'y prendre, peu importe je lui ordonnais de se mettre a poil, nu. Il se tenait la debout, ah il faisait largement moins le fier, il ne soutenait même plus mon regard, une vraie lope docile.

Ça m'amusait réellement. J'aimais ça. Voir un homme ou aussi bien une femme devant moi,faire ce que je désire, rien de plus jouissif.

Je décidais d'utiliser ma cravache, je devais lui apprendre l’obéissance et mes règles  Position 1 : je venais de lui foutre un coup derrière les jambes pour qu'il se baisse : a 4 pattes comme un bon toutou..

Position 2 et 3 s’enchaînèrent, et je décidai de le garder a genoux devant moi, les yeux fixés sur mes sublimes talons noirs à plateforme et pointe en fer.

" - qu'est ce que tu es pour moi ?

  - une sous merde, un paillasson, une minable larve"

Hum, il savait dire ce qu'il faut pour me plaire... il était temps de parfaire son look... mon beau collier noir acheté en animalerie rayon " gros chien" attaché par ma laisse... il fallait le tester, rien de mieux qu'un petit tour dans la chambre. Juriste... il était juriste... et bien ce cher "homme" craint de beaucoup dans le milieu professionnel  se trouvait devant moi à faire le chien... j’étais sur-excitée... j'adore ce pouvoir.

Assise sur le lit, j'allumais la télé et fumais une petit clope.

" -Viens la, mets toi en position 3, allongé sur le dos, je veux voir ton visage de truie."

S'ensuit un parfait et merveilleux moment de massage de mes petits petons... il savait y faire mon chien... mais tout ça était un peu trop soft à mon gout.

Apres avoir rechaussé mes sublimes talons, je commençais à monter sur lui, sur  son torse qui devenait petit a petit un paillasson rouge. Il frémissait  je pouvais voir sa douleur mais aussi le plaisir qu'il en retirait!

Ma séance continua entre trampling, léchage et "gobage" de mes pieds jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Un peu de repos, je le foutais sur le ventre, et commença ma pratique préféré : les bougies. Je montais sur lui, en équilibre sur mes talons plantés sur son Q et faisait couler de plus en plus bas mes deux bougies sur son dos puis sur ses fesses : Il lui fallu 15 minutes a peu prés pour me supplier d’arrêter . peu importe, ma chienne était déjà une vraie statut de cire :) Il avait beaucoup de limite, peu de place aux jeux et son corps ainsi que son mental semblait avoir pris le maximum de ce qu'il pouvait prendre ( peu endurant, mais pour une première, je me fit une raison...) 

Il n'en pouvait plus et était très excité visiblement. Je le retournais face à moi, et je ne pu résister a mon envie de ballbusting... il se prit quelques coups rien de grave en comparaison d'autre... ;)  

" - Comment te sens tu ?

  - Comme une vraie pute Maîtresse, vous êtes fantastique, je suis très excité Maîtresse"

Minable épave . Il me faisait rire.. impression qu'il prenait son pied pour la première fois celui la... il reviendra a coup sur  ! Pour l'heure je décidais de le libérer : je pris a chaise de la chambre, la posa a proximité de son visage, de manière a ce qu'assise, il puisse voir le début de mes jambes et je lui ordonnais de se branler en me regardant dans les yeux. J'aime ça  voir le regard de ma soubrette, un vrai plaisir. Pour accentuer tout ça, j'enfonçais mon pied déchaussé dans sa bouche jusqu'a ce qu'il étouffe de plaisir. Je sentais sa langue écrasée au fond de sa gorge faire ce quelle pouvait pour me lécher les orteils . jouissif. Il continuait, je me mettait debout sur lui et en moins de 10 insultes et 2 minutes, il finissait. 

" - vous êtes fantastiques, parfaite, je reviendrais très vite si ça vous convient

  - j'en serais ravie, mais sache que la prochaine fois ce sera un peu plus hard"

Fin de séance, il me donna mon offrande ( javais complètement oublié de la prendre en début de séance), je le laissa dans la salle de bain et m'en alla.

J'adorais cette sensation de bien être que je ressentais après une petite séance. Je rentrais chez moi histoire de manger un bout et de me changer.

Petit tour sur ma page facebook: 2 nouveaux messages.

Message de SoumSoum ( Lali ): " Heureux que vous ayez reçu votre nouvelle cafetière  J'ai pu enfin jouir ce matin dans les toilettes de mon cabinet. Je vous aime. J'ai également imprimé une nouvelle photo de vos pieds, je l'embrasse toutes les heures comme vous me lavez demandé pour ce début de semaine. Déesse, pourrais je avoir accès a mon ordinateur ce soir librement ? je dois bosser tard mais me plierais à votre bon vouloir. J'attends docilement de vos nouvelles."

Quelle bonne soubrette, dommage qu'elle ne veuille pas faire de réel. Un coup de téléphone, je lui donna la permission pour ce soir. Il est vrai qu'il n'avait u guerre de moment à lui depuis deux semaines. Je le laissais donc pour ce soir, surtout que javais autre à faire :)

Message de Olivier Serviteur : "Bonjour Princesse Cléo. je vous ai envoyé un mail de présentation sur votre boite mail, j’espère convenir. Je n'ai pas fais d'offrande, je voulais savoir comment désireriez vous la recevoir. Docilement."

Un nouveau larbin chouette ! en même temps, je recevais un SMS de ServiteurDocil qui me remerciait encore pour ce "moment magique" charmant.

Bon alors, vite une lecture de son mail de présentation : profil intéressant  limite ok, réel par la suite, encore mieux avec un numéro de téléphone en bas : tout était très complet, pour une fois, j’appréciais ! je lui envoya donc un SMS : " Très bon mail de présentation, tu as l'air de convenir. Je serais heureuse de recevoir un petit mandat pour ta bienvenue" s'ensuit échange de coordonnées etc, et oh, déjà 15H00, je devais rapidement voir ma copine. Petit tour à la douche me voila prête  15H45 je recevais un SMS avec le code de mon mandat : quelle rapidité, j'aimais beaucoup ça. Un mandat de 150 euros, chouette, direction.. Les gallery ! 

Après avoir rejoins ma copine, je lui racontais ma séance amusante mais ennuyante, passait un coup de fil a Olivier ou j'entendis sa voix pour la première fois : un bon futur larbin c'est une certitude ! il me disait a quel point il aimait faire plaisir à une jeune femme, après quelques minutes de discussions, je décidais de le garder au téléphone durant l'achat de mon nouveau porte feuille LV a 355euros. Nous primes un véritable plaisir à lui parler au téléphone devant la vendeuse, ricanant de sa docilité..

   " - Voila ou est passé ton argent Olivier 

     - J'en suis ravie. Ravie de pouvoir vous embellir encore plus Princesse Cléo. ( ouh il me plaisait de plus en plus celui la...)

     - Et moi ravie d’être gâtée par un aussi bon futur esclave. ( il fallait y allé doucement tout de même, la vendeuse n'osait même plus me regarder...)"

Je finissais tranquillement mon après midi et début de soirée entre fille. 

Aux alentours de minuit, une heure, je rentrais. Un trop plein de message inutile du genre " Slt je voudrais être ton esclave" ouais ok... et ils espèrent réellement avoir une réponse ? " vous êtes très belle" oui super.. la politesse, un bonjour ? " bonjour, je voulais vous dire que vous êtes très belle" Ok.. il a dit bonjour au moins, mais reste l'inutilité de son intervention. Je suis belle, je crois le savoir sinon je n'aurais pas autant de serviteur. " Je paye" Ah pigeon picardie, menteur de première  fake a répétition  je répondis un "dégage" rétorqua un " j'ai mes sous !!" oui, ok, comme les 55 autres fois, je retenta un "dégage!" et fini par un "salope" charmant, réellement... Blocage.

Dans ce même temps, des "bonjour" ou je ne donnais pas suite, et des " Déesse dépouillez moi svp" même sentence. Ils me fatiguent... 

Je répondis néanmoins a quelques mails et message qui me semblait bien. "Gros tas stupide" vient de se connecter, tiens une séance cam pourquoi pas... 2h du mat, me voila avec une offrande de 150euros sur Amazon et devant le spectacle d'un gros porc qui s'amuse avec les deux god et la tenue de petit lapin ( oreille et string en pompom avec menotte assortie ) que je lui avais fais acheté ya quelques semaines... j’étais pliée en deux, je rigolais, et lui prenait son pied. Je l'avais en même temps au téléphone, je l'entendais gémir  et moi, je continuai entre insulte et ricanement, jusqu'à ce qu'il me remercie de ce petit moment, je fis de même  150euros, plus les 355 que j'ai déjà  je pense que mon nouveau lit est bientôt la...

 

 

Une journée avec Cléo, toi aussi, fais parti de ma vie.

 

Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés