Princesse Cléo

 

remail

 

 

REREREop.png

 

     

  Deux petites soumises égarées, deux servantes pas assez éduqées... 

Elles ont pris peur dans les deux premières semaines de leur conditionnement... là où la vie qui les entoure est encore trop présente : mais peu importe, lorsqu'on se frotte à moi ne serait ce qu'une journée, il est dejà trop tard. 

 

 

La preuve en est avec ces moins que rien, ces petites connes qui ont pensé pouvoir m'echapper... Elles ont gouté à ce sublime plaisir que de me servir... ce sentiment d'abandon total et de servitude, cette envie d'appartenir à une femme inaccessible tel que moi, cette satisfaction d'avoir bien agit en me donnant leur fric si durement acquis.

 

 

Pourquoi vouloir résister à un désir aussi fort que celui d'être à mes pieds ? cette envie de m'appartenir et d'être à mes ordres... cette envie de m'entendre rire ou de recevoir mes talons en guise de dessert ? ces deux stupides femmelles sont tellement bêtes d'oser revenir après un tel affront, mais comment leur en vouloir si l'on prend en compte mon délicieux pouvoir ? Dans tous les cas, elles en baveront comme une chienne bave devant un os, c'est une certitude. 

 

 

Que ça soit elles, ou toi devant ton écran, personne ici ne peut resister, il faut te faire une raison. Non, tu n'es pas seul à me trouver irrésistiblement parfaite, sublimement divine ou encore ayant un pouvoir de contrôle si fort, que je pourrai contrôler une armée de lope vetue toutes, d'une tenue de soubrette et d'un tatouage au niveau du Q " Appartient a Cléo"...quel joyeux spectacle pour mes yeux. 

 

 

Tu n'es pas seul ni anormal... tu es de nature faible et manipulable voila tout. Les simples termes " chienne docile", " esclave financier", "ferme la et obéis", "leches et remercies moi" " te mettent dans une telle excitation que tu pourrais faire n'importe quoi pour assouvir cette envie. Tu peux continué de la refouler ou encore essayer de l'oublier, mais pourquoi reviens tu sur ce blolg admirer ceux qui ont eu la force de faire le premier pas ? Toi aussi, tu n'es qu'un objet, un paillasson, un vulgaire corps inutile... inutile, jusqu'à ce que je te dresse, jusqu'a ce que tu deviennes un nouvel esclave docile portant mon emprunte de talon sur toi, signe d'une appartenance à mon armée de soumises reformatées.

 

 

 

Rends toi donc utile : Cheque cadeau amazon : financial-glamous-pleasure@hotmail.fr  ou liste d'envies.

Dim 31 mar 2013 5 commentaires
Magnifique.
Déesse Cléo est la plus merveilleuse des femmes, et nous devons être nombreuses, en tenue de soubrette, avec ceinture de chasteté, tatouées à Son nom, et prêtes à exécuter Ses moindres ordres.

Nous ne sommes rien sans Déesse Cloé.
poiuta0 - le 31/03/2013 à 22h04

Tiens ma pute,

Tu n'as rien oublié ?

financial-glamous-pleasure
Non déesse

La lettre à Votre gloire ainsi que ma modeste offrande sont prêtes.

Je me tiens prosterné à vos pieds dans l'espoir de Vous servir.
poiuta0 - le 31/03/2013 à 22h12

Je ne t'ai pas dis d'envoyer le tout aujourd'hui ?

Tiens toi tel un esclave, prèt à recevoir mes pieds et mes coups pour le retard... tu souffriras, sois en sur. Un mail d'ordre sera envoyé dès reception du tout.

En attendant, rampe et leche le sol pour me faire rire, tu ne sers qu'à ça.

financial-glamous-pleasure
Merci déesse merci

Vous êtes merveilleuse

Je lèche avidement le sol devant Vos divins pieds

Le sol que Vous foulez est l'objet de ma vénération
poiuta0 - le 31/03/2013 à 22h48
Déesse je Vous remercie de m'exploiter.

Je ne suis qu'une petite serpillière sous Vos pieds.

J'embrasse avec dévotion le sol que Vous foulez, et je le lèche pour Vous amuser.

Merci merveilleuse déesse.

Vous êtes magnifique.
poiuta0 - le 01/04/2013 à 00h33
C'est un honneur de voir mon mail sur votre blog Mademoiselle.
Encore merci d'avoir été aussi indulgente avec moi.
Les personnes qui n'osent pas franchir le pas ne savent pas ce qu'elles manquent.
Damien - le 01/04/2013 à 04h52

Tu me diras "Merci" quand ta punition sera accomplie.

financial-glamous-pleasure