Profil

Samedi 8 juin 6 08 /06 /Juin 13:38

 

DSCF9236

 

Et oui, plus d'article depuis un petit moment, que voulez vous, j'ai une vie aussi :)

 

Peu importe me revoilà disponible pour mes fideles soubrettes...

Qu'ai je fais ces derniers temps ? Et bien j'ai fini par rencontrer Grosse Vache un samedi apres midi à Plan de campagne !

Apres les quelques 600 euros dépenser la semaine précédente, nous voila à l'entrée 2 de Geant. Ma Grosse Vache intimidée..toute petite, une tete de moins que moi, je pouvais voir son crane dégarni, une vraie allure de bonniche.

Avec elle, les choses etaient tres claires... Nous n'etions pas la pour papoter ! Garce et peste que je suis, j'aime tout de meme de temps en temps parler a mes truies..Mais elle.. non.. elle etait purement la pour raquer. Soit !

 

Je la trainais à Avant Cap, elle portait sa petite sacoche, mon sac et mon foulard...elle me suivait comme si sa laisse etait presente, accrochée à mes talons. 

Direction Sephora ! Je rentrais très sure de moi comme à mon habitude, et c'est dailleurs pour ca qu'un homme est venue directement à ma rencontre, me demander ce qu'il pouvait faire pour me satisfaire... Vous remarquerez, qu'il s'est adréssé à moi, et meme pas un regard à Grosse truie...  Bref, il m'envoya une vendeuse du rayon Lancome, qui à mon avis, à tres vite comprit qui etait la pour choisir et qui etait la pour payer, car elle non plus, pas un seul regard au paillasson qui me servait de porte manteau pour le coup... Je lui avais tendu le panier, et c'est en moins de 10 minutes qu'il fut rempli de chose et d'autre... Je la regardais fierement, elle se comportait divinement bien... Obeissante, docile et heureuse de me suivre comme une chienne, je lui glissais des tapes à la joue en signe de fierté.

Le moment de la caisse est toujours tres excitant pour moi... Et je n'ai pas etais décue. Un montant de 230 euros environs ( oui j'ai etais sage... ), qu'elle regla sans avoir la non plus, un seul regard de la part de la vendeuse. Elle raqua avec sa carte bleue qu'elle a si souvent fouttu dans son cul pour me montrer sa devotion, puis la charmante jeune femme me souhaita une tres bonne journée en me tendant la note. Et c'est en sortant, en remerciant ma pute par une bonne claque et quelques insultes, qu'elle me repondit " vous voyez memes les gens autour me traitent comme une merde, personne ne me dit bonjour ou au revoir", j'ai explosé de rire, en lui précisant que le mot "pigeon" etait marqué sur son front !

Que faire ? Encore des boutiques non ... Je voulais lui apprendre à servir une Reine, lui faire ressentir de bonnes grosses sensations qu'elle n'oubliera pas de si tot... C'est donc en la tirant vers un distributeur, qu'elle subit sans rien dire, mes volontés.

Elle composa son petit code, je la voyais trembler devant moi... Les montants s'afficherent, de 100 a 450 il me semble...

     "- Alors Grosse Vache, à combien penses tu pouvoir me faire plaisir ?

      - Je ne sais pas Maitresse... Peut être 100? 

      - Ah ah ah ! c'est une blague j'espere... J'ai besoin de cash ma pute, et toi, tu es la pour me le donner. "

C'est sans questions ni remord que j'appuyais sur la touche 250.. J'aurais pu appuyer sur plus bien évidement, mais n'abusons pas des bonnes choses ;)

La pauvre, je n'arrivais pas a m'arreter de rire... Elle tremblait de plus en plus, baragouiner des phrases comme " 250 non ..mdemoiselle.. je ne suis qu'une merde, je me fais dépouiller comme ca sans rien dire, c'est affligeant"

Heu.. Oui ca l'est ! mais pour moi, ca reste un divin bonheur...

Direction, sa voiture... Dépouiller c'est bien, avoir un peu d'intimité c'est mieux !

Arrivée dans don 4 4, j'ai U soif...

     "- Dis moi conasse, tu aurais pu pensé que j'aurais soif...

      - Pardon Maitresse, je peux allée vous chercher à boire si vous désirez

      - Fais donc ca, 

      - Que désirez vous ?

      - Un Oasis ira... Bouge ton cul grosse truie, j'ai aps que ca à foutre de t'attendre...

      - Je bouge mon cul, je cours !"

Et je la vis courrir jusqu'a l'entrée de Geant.. Risible au possible... Ma truie courrant pour m'apporter a boire... Ce sont ces moments que j'aime... Etre une Reine, une Déesse est tout simplement un mode de vie, et une vie parfaite, sans ennuies ni problemes...

Elle revint quelques minutes apres, avec un Oasis et une bouteille d'eau... Je me relaxais dans sa voiture, les pieds déchaussés, posés sur le tableau de bord... Elle louchait dessus.. Ce pouvoir, cette force qu'ont mes pieds... C'est divin !

C'est en tenant ses joues dans mes mains que je lui ordonnais de sentir mes ballerines qui etaient dans mon sac, au cas ou le mal de pied me vint apres une journée en talons...

Je lui mis sur sa gueule de truie, enfoncais son nez à l'interieur de mes douces ballerines... Elle reniflait comme une chienne... Je la claquais en meme temps...elle adorait ca. C'est apres quelques minutes, que je posais mes pieds sur elle, et un doux massage et des centaines de baisers commencaient à me divertir et me procurer ne superbe sensation.

Je venais de dépouiller comme il se doit une pute, et là, il etait l'heure de se relaxer...

Puis un appel vint deranger ce moment, ma pote qui me disait qu'elle m'attendait vers Babou...

     " -Sac a merde, on va à Babou, bouges toi.

       - Oui Maitresse "

Une fois gareé, elle m'accompagnait, jusqu'à ce que je n' eu plus besoin d'elle...

     " - Bien, tu peux degager, je n'ai plus besoin de toi... J'ai profité, je t'ai dépouillé, casses toi.

       - Bien Maitresse, Je vous remercies Maitresse, Vous etes une Reine"

Voila un bon moment de passé.. ravie d'avoir rencontré ma Grosse Vache.. Elle l'etait apparement aussi, puisque 40 minutes après, je repassais devant sa voiture, elle etait toujours la, ma soubrette à l'interieur qui m'envoyait des SMS en me disant " je ne peux pas partir Maitresse, je suis tétanisé, je ne suis qu'une pute." 

C'est un fait, j'ai à jamais transformé ma Grosse Truie, en larve.. Preuve que deux heures apres, alors que j'étais entrain de me préparer pour ma soirée, elle continuait à m'envoyer des SMS pour me supplier de la plumer jusqua découvert si j'avais envie... Mais comme vous le savez tous, JE décide, quand, où et comment... Je n'avais plus besoin de ses services, je l'ai donc laissé avec ses envies. 
Ici, ce sont les miennes qu'on écoute ! 

Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés