Profil

Dimanche 19 mai 7 19 /05 /Mai 15:47

 

Petite info, ne vous cotisez plus pour ma robe, elle a était acheté qqs minutes apres la publication de mon article ! La soubrette désirant resté anonyme, je tairais donc son nom ou pseudo. ( Je sais etre sympatoche... )

J'ai décidé de mettre la fin de ma petite histoire... 

Et j'ai décidé d'etre plus que gatée cette semaine.. je vous invite donc à m'écrire:

financial-glamous-pleasure@hotmail.fr ;)

jiji

 

Des...traces de mes talons étaient maintenant visibles sur ton dos, tu étais aplatis, a platventre, subissant mes foudres ! A coup de fouet je décidais décidais de te faire répéter " Je suis Grosse Peggy, une truie, une pute, la chienne de Maitresse Cléo"... Dulce elle, commençait a allumer les bougies... la musique était forte, nous lavions remise, personne n'entendrait tes cris ! Un coup de fouet, et première goutte de cire... ton cul de larbin commençait a devenir rouge puis bleue, couleur de nos bougies ! tu gémissais, tu commençais a avoir mal... et ça n'est qu'au moment où la bougie était épuisée, que Dulce arrêta ses sévices. Pour ma part, j’étais maintenant devant toi, entrain de poser le sac poubelle sur ta tête .. Connais tu les jeux d'air ? mes favoris ! savoir ta respiration entre mes mains : rien de plus jouissif.
Dulce s'occupait d'attacher tes mains à tes chevilles, quand à moi je commençais a m'amuser avec toi... je serrais le sac qui était maintenant autour de ton cou... ta respiration s’accélérait, le sac entrait dans ta bouche, tu n'avais plus d'air... et moi, je continuais à rire... Dulce était à présent au dessus de toi et te mettais des coups de talons sur les cuisses puis sur ton sexe qui était visiblement excité... Je relâchais le sac pour te laisser 15 secondes d'air... le temps de t'entendre nous remercier, puis je t'enfermais une nouvelle fois, le manque d'air, j'aime ça... Tout était sous mon contrôle, jusqu'à ta respiration ! tu resteras ma chienne, ma salope, mon jouet...un petit pantin.
[J'aime ce sentiment d'avoir le contrôle d'un jouet, d'une larve, un corps à mon bon vouloir.]
Apres 4 ou 5 minutes coupées sans air, nous décidions de détacher l'épave que tu étais devant nous, une épave marquée par nos talons, par les coups de fouet, par la bougie, et un visage qui en disait long sur les souffrances que l'on t'infligé :)
     -" Et si on le mettait sur le dos histoire que l'on puisse s'occuper de son torse ?
     - Pourquoi pas, tournes toi ma truie, montre nous le reste de ton corps..."
J'avais envie de te faire mal, terriblement mal ! une envie irrésistible, alors soit : des pinces aux tétons, tu criyais, je rigolais... Puis je pris tes mains, les écartas  une attachée au pied du lit l'autre à une chaise, de même pour les pieds... je sortie mon entonnoir pendant que Dulce te testait en trampoline...
     -"Tu sens mes pieds sale merde ? sens mes orteils qui s'enfoncent sur ton torse... humm tiens, mange mes pieds..."
Je bandais maintenant tes yeux... tu étais la, par terre comme une bonniche  une véritable sous merde déjà bien abîmée .. Je bandais avec du scotch ta bouche, puis y fit une légère ouverture... J'introduisis le bout de mon entonnoir .. Et si tu buvais un peu d'alcool ? Un peu de whisky pour ma belle Peggy... dans tous les cas tu étais attachée, bâillonnée et  enchaînée maintenant avec les chaines que t'avais rajouté Dulce... Et ces sous tes sursauts, que je continuais a verser mon petit alcool dans MON corps, puisque oui, il est a moi, comme tout ce que tu possèdes ..Je te voyais en souffrir, j’arrêtais pour en garder un peu pour plus tard... il te fallait en forme pour le reste...
Abîmée, nous arrivâmes à te soulever comme une pute droguée... le torse sur le lit, les genoux à terre, ton cul à nous, et un corps qui ne tenais même plus droit... voila ce que tu étais : une salope en attente de sa dose de défonce ! 
     -" Moi je prends le god ceinture, je vais lui défoncer le cul à mon petit esclave, elle va comprendre, qui est la chienne ici!
     - Vu qu'on ne voit pas son visage, je vais filmé pour ma part... On lui fera un DVD cadeau ! ah ah ah 
     - On fera tourner tout ca... Aller Peggy, sans lubrifiant c'est plus marrant !... Mais je suis sympa, je vais y mettre un peu d'alcool pour l'humidifié, tu vas le sentir encore plus..."
Je trempais mon petit god dans le wisky... arriva derriere toi, defaisa d'un coup sec ton baillon de ta bouche, et exigea que tu aboies...
     - Aboies comme tu sais le faire et supplies moi de te defoncer !
Ce que tu fis sans rechigner... une vraie chienne, tu implorais qu'on t'utilise.... C'est avec joie que je m'approchais de ton cul, et introduisa de force ce qui me servais de queue... De force, un coup sec, des cris de ta part, et l'excitation montée encore plus ! 
     - Je t'avais dis que tu l'aurais profond Peggy... "
Je continuais encore et encore plus fort... mon but était de t'entendre me supplier...
     - Dis a la camera a quel point tu aimes ca !
Tu criais, tu continuais a me remercier... répétais que tu n'étais qu'une pute, que tu méritais tout ça... Puis après quelques minutes, tes cris se sont transformés, en cris de douleur... et bientôt tu me supplier d’arrêter .. il était trop tard pour m’arrêtait... Je faisais de bons et grands va et viens... un bon cul bien ouvert, voila ce que je t'avais fais !
Caméra coupée, bandeau des yeux enlevés, enchaînée et cul ouvert, tu restais la sans broncher...
Il était a peu près 5 h du matin, télé coupée... tu restais à terre, visiblement épuisée et excitée par tout ça...
Fatiguée également d'avoir joué avec toi, nous te faisions mettre au coin assis... Un tour chacune, c'est nos coups de pieds dans tes boules que tu recevais ! puis petit à petit nous te donnâmes l'autorisation de te branler... devant nous, telle une soumise obéissante. Assises sur le lit, nous te regardions, fière de t'avoir dressée...
     -" Tu crois qu'elle va finir en combien de minutes celle la ?
     - A voir... Il faudrait mieux très vite avant que l'envie me prenne de lui interdire... ah ah ah
Tu te branlais en nous regardant se moquer de toi... tu es faite pour ça et tu le sais... En moins de deux minutes, un énorme cri de jouissance sorti de ta bouche, tu avais apparemment eu une sublime fin....
     -" Vite fait, tu l'as bien dressé Cléo...
     -" j'avoue que mon dressage a fait son effet, elle est désormais marqué par nous ! "
Notre jeu était fini pour aujourd'hui... Que faire d'une pute souillée a 6H du mat ? La laissée à terre ! Nous te détachâmes de tout lien...
     - Finis ta nuit a terre après t’être lavée Peggy, nous en avons finis pour cette nuit avec toi... Tu nettoieras chaque jouet pour demain, afin qu'ils soient tous propres, interdiction de dormir dans le lit, nous vérifierons demain les draps !
     - Sympa de t'avoir vu te faire enculer Peggy, j'ai hâte d'être à demain pour te sodomiser moi même !
     - Tu verras, elle est agréable a dilater. Peggy, tiens toi prête pour demain midi, ça n'était que le début ;)
Par financial-glamous-pleasure - Publié dans : RECITS, TEXTES SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés